Made in Potager –  Nos Secrets

Donner ses produits

Il est possible sur madeinpotager.com de donner ses fruits, légumes, herbes aromatiques ou autres pots de confiture en surnombre. Pour cela, un nouveau picto « Je donne » est désormais accessible via le menu de navigation dans votre compte.

Donner à une liste choisie de contats

Que ce soit pour remercier de fidèles clients ou pour faire plaisir à des proches, vous avez la possibilité de rendre gratuits des produits pour une liste réservée de vos contacts. Pour cela, une fois que vous êtes dans l’espace « Je donne », commencez par ajouter les noms, prénoms et emails des personnes que vous voulez contacter rapidement.
Sélectionnez ensuite les produits que vous souhaitez donner en les cochant, puis cliquez sur « Prévenir ma liste » : toutes les personnes de votre liste de contacts recevront un email les informant de votre proposition. Ceux qui sont intéressés cliqueront directement dans le mail et signaleront les quantités qui leur feraient plaisir afin que vous puissiez les mettre de côté.

Donner pour éviter le gaspillage alimentaire

Votre récolte menace d’aller directement à la poubelle si on ne la consomme pas vite ? Offrez-là sans distinction ! Pour cela, choisissez l’option « Pour tous » et cochez les produits que vous souhaitez rendre entièrement gratuits sur madeinpotager.com : les produits que vous avez choisis apparaitront avec la mention « OFFERT » sur la page de votre boutique en ligne.

Share Button