Made in Potager –  Nos Secrets

Le suivi d’une commande

Quand un particulier est intéressé par un ou plusieurs de vos produits, il vous passe une pré-commande sur le site. Vous recevez alors un mail pour vous en informer. En cliquant dans le lien, vous accéderez au détail de ce que souhaite votre acheteur, par exemple 2kg de pommes de terre et 3 barquettes de Fraises de 500g.

Pensez à répondre à votre acheteur !
Vous confirmez sous le détail de la commande si vous êtes ok pour tout ou partie de ce que l’acheteur vous a indiqué (par exemple, vous n’avez plus assez de fraises) : l’acheteur recevra votre réponse par mail, et aussi dans son espace sur le site, comme vous vous retrouvez dans votre espace « Mon Compte » tout le détail des commandes passées.

C’est important de répondre à la demande de votre acheteur : de cette façon, il sait qu’il peut passer prendre sa commande et vous régler aux horaires que vous avez indiqués, ou alors que vous passerez les lui déposer selon vos choix.
En plus, vous garderez ainsi sur le site tout l’historique de vos échanges : pratique pour le re-solliciter ensuite si vous avez de nouveaux des fraises !

Share Button